La petite histoire de vos photos de vacances

« Appuyez sur le bouton, nous ferons le reste » 

Voici le slogan de George Eastmann qui lance le premier Kodak facilement maniable en 1888 !

Pour autant il faudra attendre encore pas mal de temps avant que les photos fassent partie de notre quotidien. Au début, ce sont des photos très posées de groupes très apprêtés !

Puis, petit à petit nous passons aux photos plus « insolites ». Vous rappelez-vous du film « la Gloire de Mon Père » lorsque le père de Marcel pose avec son « exploit » de châsse ?
Et ce sont bien celles-là premières photos de vacances : les photos de nos exploits, puis viennent les photos de nos proches dans le sable, en haut de la montagne, etc… On pose de moins en moins pour la photo, c’est un instant que l’on immortalise !

Et de plus en plus de photos sont réalisées par des amateurs lorsque l’appareil photo automatique et bon marché apparait. Nous sommes dans les années 1960. 

Depuis lors, l’attrait pour la photo n’a cessé de croitre avec la naissance des jolis albums de photos qui gardent précieusement la photo de la mer avec le petit point au milieu qui représente la tête de la petite Joséphine apprenant à nager. Vous vous souvenez ?

Bien sur ! à l’heure ou je vous écris, nous sommes largement passés au smartphone qui nous permet de faire des photos à tout instant de la journée et que nous pouvons partager avec le monde entier sur les planètes des réseaux sociaux.

Alors, ramenez ce côté immortel, unique et élégant à vos photos de vacances : démarquez-vous des autres ! 

Développez vos photos !

Mettez les sous cadre !

Faites en une palissade dans votre jardin !

Affichez-les chez vous, vivez avec, regardez-les tous les jours, ces instants précieux égaieront votre journée faites-moi confiance !

Appelez-nous, demandez-nous nos idées pour mettre en valeurs vos si belles photos de vacances !

#photos #photos de vacances #photo panneau #photo adhésif #photo sur dibond #photo sur kadapak #photo sur palissade #nousaimonsnosclients